Générations Futures facebook Twitter Rechercher Télécharger
Je fais un don

Partager

Actualités

Au cinéma Familia à Jonzac, le dimanche 26 novembre 2017 à 15h00

Josette Roudaire et Jean-Marie Birbès étaient ouvriers, en contact avec l’amiante. Paul François, agriculteur, a été intoxiqué par un pesticide de Monsanto, le Lasso. Henri Pézerat, chercheur au CNRS, a marqué leurs vies en les aidant à se battre pour que ces crimes industriels ne restent pas impunis… La justice s’est-elle prononcée pour les responsables du grand mensonge de l’amiante ? Que fera-t-elle pour ceux de la catastrophe annoncée des pesticides ?

 

Tenir un stand de sensibilisation et animer un débat avec la salle

Nous cherchons un.e ou plusieurs bénévoles pour tenir un stand d’information et présenter l’association en amont de la projection. Les bénévoles seront également à même d’intervenir après la projection pour animer un débat et susciter la réflexion et les échanges avec la salle.

Bien entendu, nous vous fournirons toute la documentation nécessaire et nous vous expliquerons comment présenter l’association.

Si vous êtes intéressé.e et disponible à cette date, merci de vous inscrire en nous contactant à cette adresse dans les plus brefs délais : adherent@generations-futures.fr.

Agissez

Inscrivez-vous pour suivre notre actualité

×
×

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer des services ou des offres adaptés à vos centres d'intérêts. En savoir plus...